Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Aventure Ouzbek
17 juillet 2009

Voyage et CAPES

Problème N°1 :
Comment préparer le concours dans de bonnes conditions, en sachant que j'ai le droit d'apporter 20-25Kg de bagages dans l'avion...
Adieu cours et livres... va falloir faire un choix drastique dans la bibliothèque...

Problème N°2 :
Houston, on a un problème...
Ben, oui, l'Ouzbékistan, c'est pas la France.

Académie de passage des épreuves: "M'sieur, j'trouve pas l'District de Tachkent dans la liste des académies !!"
Remplir la confirmation d'inscription à 6000Km...
Et bien sur : les dates de concours sont-elles compatibles avec les vacances...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou c'est nous
M
je rève ou tu te plains là????<br /> pas évident c'est clair surotut pour les bouquins... n'oublies pas que certains sont accessibles sur internet
Publicité