Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Aventure Ouzbek
21 novembre 2009

Le Cirque de Tachkent

Petite visite au cirque...
Moi qui n'y suis jamais allé quand j'étais enfant (il me semble), il faut que je viennes en Ouzbékistan pour aller voir une représentation !!! C'est un peu le monde à l'envers...

Le bâtiment abritant le cirque présente une coupole...bleue... Ils ont des prix de gros sur les céramiques bleus, ici !!! Bref, très bel ouvrage, avec plâtres et portes en bois sculptés.

En attendant le début du spectacle, les enfants peuvent faire un tour en nacelle ou en balançoire au dessus de la piste ou un tour de piste à cheval ou en carriole tirée par un chien (et avec l'aide d'un adulte)

Niveau attraction, les plus impressionnants ont été : la contorsionniste qui "s'amuse" avec 5 chandeliers remplis de bougies (bien sur) et les numéros avec les acrobates-équilibristes ( je jongle avec mon ami avec mes pieds !!!)
Défilés de chevaux, chiens, chats, colombes, un singe et un lama...

J'avais jamais vu un chien marcher sur ses pattes avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité