Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Aventure Ouzbek
16 février 2010

Un Tachkent blanc

Oui, je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles.
Tout va bien, sauf qu'il fait un froid de canard...
La neige est tombée les 2 week-end qui viennent de passer, mais n'a pas eu le temps de fondre...
Les températures descendent à -10°c la nuit.
En journée, avec le soleil, la neige fond, mais avec le froid, elle se transforme en glace...
Du coup, les routes, et même la cour de l'école par endroit, sont de véritables patinoires...
Gare aux chutes...
C'est un temps à rester au chaud chez soi...
Heureusement, c'est bientôt les vacances !!!
Et le retour de la chaleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la déprime...<br /> C'est les vacances, et il pleut tout les jours...<br /> Obligée de bosser mon russe :p<br /> <br /> Kiss à tout le monde
D
Froid froid? <br /> Nous aussi et l'humidité en plus ! Annick et moi nous téléphonons souvent et pensons bien à vous tous . Courage , les beaux jours reviennent <br /> Bises bises
Publicité