Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Aventure Ouzbek
8 novembre 2011

Quand la Terre se déchaine...

Petite chronique d'une nuit...

Lundi 16h. Je rentre à la maison après ma journée de travail. Le ciel a commencé à se couvrir, les nuages annonciateurs de pluie arrivent...

Et le vent souffle et la pluie tombe... fortement... Heureusement que je ne suis pas dehors... Un vrai déluge !

Lundi 17h. Un "crac" ... la table qui tremble... Tiens, ça faisait longtemps... Un petit séisme... alors que la pluie et le vent n'ont pas faiblit.

Lundi 19h. Je commence à préparer mon repas. Je regarde par la fenêtre...tiens, il pleut toujours... ah non... il neige...

Mardi 8h. Résultat...

neige1   neige2

-2°c

Brrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité