Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Aventure Ouzbek
7 juin 2010

et après...?

La fin de l'année scolaire approche.
Les lycéens s'apprêtent à partir à Moscou pour passer les épreuves du BAC.
La chaleur s'installe, il fait minimum 33° et ça va encore monter...

Et la question "Madame, vous êtes là, l'année prochaine?"

Donc, la réponse est : Oui !!!

J'ai signé un contrat pour une année de plus.
Il faut bien que je perfectionne mon russe, si je veux aller un jour à Saint-Pétersbourg !!!

Je rentre donc, cet été, du 5 juillet au 24 aout.

J'espère pouvoir voir un maximum de personnes pendant ces quelques semaines.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu tard, mais félicitations pour toi!<br /> J'espère que tu es satisfaite du tournant que prend ta vie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
A
Merci "Patronne"
C
ah cool... je suis contente pour toi. C'est signe que cette année a été positive, tu le méritais vraiment !! <br /> <br /> Bisous bisous
Publicité